D’un côté Cristiano Ronaldo, de l’autre Georgina Rodriguez. Le couple star et glamour file le parfait amour et s’expose régulièrement sur les réseaux sociaux.
Mais cette fois-ci, c’est de manière plus intime que la compagne de CR7 va partager un morceau de sa vie.
Au travers d’un documentaire intitulé « Je suis Georgina » et produit par Netflix, la native de Buenos Aires (Argentine) racontera notamment son coup de foudre avec le Portugais.
Si la date de la première du documentaire n’a pas encore été dévoilée, le directeur des divertissements chez Netflix, Alvaro Diaz, a également donné quelques premiers détails sur ce que les fans du couple pourront retrouver dans ce documentaire.
« Georgina fait preuve d’une honnêteté totale et admet volontiers que sa vie est passée de ‘rien‘ à ‘tout‘. Ce documentaire est aussi là pour inspirer les gens. Elle était une jeune femme normale, dont la vie a radicalement changé le jour où elle a croisé l’homme de sa vie alors qu’elle quittait son travail», a-t-il expliqué.
Alvaro Diaz a également confirmé que Cristiano Ronaldo apparaitrait dans le documentaire, mais n’en serait pas la star.
« Son implication est totale, mais il ne vient que s’ajouter à la vision de qui est exactement Georgina, et quelle est sa relation avec le père de son enfant. »
La date de diffusion du documentaire n’a pas encore été dévoilée. Nul doute que la mannequin de vingt-sept ans préviendra tout le monde lorsque celle-ci sera connue.