>

« Je suis inquiet… », un homme confie que sa petite amie ne demande ni n’accepte son argent

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Un homme s’est inquiété du refus de sa petite amie de lui demander de l’argent ou d’en accepter lorsqu’il le lui donne de son plein gré.

Selon lui, chaque fois qu’il donne de l’argent à sa compagne, elle le rejette en disant : « Utilisons-le pour quelque chose de très important ».

Il ajoute que la seule fois où son amante a accepté un cadeau de sa part, c’est lorsqu’il lui a acheté un téléphone d’une valeur de 1 500 GHC, mais qu’il a dû lui mentir sur le prix parce qu’elle considérerait que c’était un gaspillage d’argent.

Dans une lettre partagée sur le site Confessions anonymes de femmes ghanéennes, l’homme a déclaré que l’attitude extraordinaire de son amante lui fait soupçonner qu’elle pourrait le tromper.

Voici ce qu’il a exactement écrit :

« Je sors avec elle depuis 3 ou 4 ans maintenant et je suis inquiet. Elle ne me demande jamais d’argent et dès que vous essayez, elle dit : « utilisons-le pour quelque chose de très important ».

Si je me souviens bien, la seule chose qu’elle a acceptée de moi est un téléphone qui a coûté 1500gh dont celui-là, j’ai dû lui mentir concernant le prix du téléphone.

Je suis très inquiet et je pense qu’elle voit quelqu’un d’autre à part moi, c’est pourquoi elle fait cela, car elle m’a présenté à ses parents ».

Il demande conseil pour savoir s’il est normal ou non qu’une femme ne demande pas d’argent à son petit ami ou ne l’accepte lorsqu’on lui en propose.

Son inquiétude a suscité des réactions mitigées sur Facebook, la plupart des gens disant qu’il devrait s’estimer heureux parce que les femmes du genre de sa petite amie sont rares, tandis que d’autres disent que le rejet constant de l’argent et des cadeaux par la dame pourrait être un signal d’alarme.

« C’est une femme qui ne dépend pas des hommes. C’est la femme que nous appelons une femme indépendante. Alors dans ce cas, apprenez à l’aimer comme il faut et soyez toujours là pour elle avec les petites choses qui l’excitent. En fin de compte, essayez d’être digne de confiance et ouvert à elle pour tout. Ces femmes pensent à vous et à votre réussite. Ne la laissez pas glisser. Soyez un bon petit ami qui est sensible à ses besoins », a écrit l’un des internautes.

2021 © L-FRII MEDIA