Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Je suis le premier fils biologique de DJ Arafat. Il m’a eu…”; Un fils caché du Daïshi ? Cette révélation fracassante secoue la Toile

Crédit Photo : afrikipresse

Facebook
Twitter
WhatsApp

A quelques jours de l’anniversaire du décès de DJ Arafat, une révélation fracassante vient perturber les esprits. Relayée par plusieurs pages sur les réseaux sociaux dont Influenceurs225, la sortie du sosie du roi du coupé décalé, Daïshi junior, fait énormément jaser.

“Je suis le premier fils biologique de DJ ARAFAT. Il m’a eu très jeune. J’ai été mis à l’abri sinon à l’écart par Mon grand-père Houon pierre pour me protéger de Tina Glamour. Je veillerai à ce que les œuvres de mon père perdurent dans le temps comme il l’aurait souhaité…”

Cela a provoqué de vives réactions sur la Toile. Les internautes sont choqués.

“C’est quoi ça encore ?”, “Enfant qui est plus vieux que son père! Walaye faut croire”, “Change de drogue”, “Même les réalisateurs de Bollywood n’ont pas encore pensé à ce genre de scénario”, “Tu cherches maman Tina quoi ???”, peut-on lire entre autres.

Et il n’a pas attendu que la foudre de la mère de DJ Arafat lui tombe dessus. Dans un direct de 9 minutes environ, Daïshi jr a passé son temps à présenter ses excuses à la mère de la Chine. Celle-ci, sans commentaire a reposté la vidéo sur son compte Facebook.