« Je suis obsédée par les pieds de mon mari… » : quand Regina Daniels et Ned Nwoko sortent avec des baskets assorties produites par elle

L’actrice de Nollywood Regina Daniels a récemment montré la dernière nouveauté de sa ligne de vêtements sur les réseaux sociaux.

Récemment, la belle jeune actrice et son mari milliardaire Ned Nwoko ont été aperçus portant des chaussures assorties alors qu’ils posaient pour prendre des photos.

Des fans et des amis ont eu des adorables mots pour l’actrice et son mari en la couvrant d’amour.

Le compte Instagram de l’actrice Regina Daniels montre qu’elle a travaillé dur pour réaliser son rêve, qui était de posséder l’une des meilleures entreprises de mode du Nigeria.

Outre les vêtements, l’épouse de Ned Nwoko fabrique également des baskets qui portent son nom.

L’actrice a annoncé le dernier ajout à sa ligne de vêtements avec de belles photos. Bien qu’elle et son mari soient habillés de manière décontractée, le couple est à couper le souffle lorsqu’ils posent avec un grand sourire devant l’objectif.

Sur l’une des photos, le couple a étiré ses jambes en avant pour montrer ses jolies chaussures. Une abréviation du nom de l’actrice a été repérée sur les chaussures.

Selon la star de cinéma, elle et son mari sont sortis en baskets Regina Daniels.

Regina a également partagé une vidéo montrant les jambes de son mari, tout en précisant : « Je suis obsédée par les pieds de mon mari ».

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Tournée de sensibilisation de l’UE dans les universités publiques togolaises