«Je suis plus fort que Lewandowski, Ronaldo et dans un an, je dépasse Messi»

Crédit Photo : goal.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le monde a connu plusieurs grands joueurs en début de ce 21e siècle. Cependant, parmi eux, certains ont grandement surclassé les autres.

L’on peut notamment citer Ronaldo et Messi comme étant les meilleurs lors de la dernière décennie et même de tous les temps.

Cependant, cela n’a pas toujours été vu ainsi par tout le monde, comme Zlatan Ibrahimovic qui à un moment de sa carrière a prétendu être meilleur que l’un et dépasser l’autre avec le temps.

Connu pour sa grande gueule, le géant Suédois s’est proclamé à plusieurs reprises meilleur joueur du monde. Mais un des ses anciens coéquipiers du PSG a révélé une anecdote amusante sur le buteur du Milan AC.

Présent sur le plateau de la chaîne l’Equipe en 2016, Jean-Kevin Augustin a révélé une histoire hilarante sur Zlatan Ibrahimovic. Pour l’attaquant de Nantes FC, le géant Suédois lui a dit un jour qu’il était beaucoup plus fort que Lewandowski et Cristiano Ronaldo. Zlatan estime tout de même que seul Leo Messi est «juste» un peu plus fort que lui. Mais il se voit bien capable de le surpasser la saison suivante.

«Dans sa tête, c’est le meilleur joueur du monde. Je lui disais: ‘Lewandowski, c’est plus fort que toi ?’. Il me répondait: ‘Moi plus fort que lui. Beaucoup plus fort que lui’. Après je lui demande pour Cristiano Ronaldo, il me répond: ‘Beaucoup plus fort aussi’. Je lui dis: ‘Alors, mais qui est plus fort que toi en fait ?’. Il m’a dit: ‘Messi un tout petit peu, et après Ibra. Mais Messi, dans un an, je serai plus fort que lui’», a révélé Jean-Kévin Augustin sur La chaîne L’Equipe.

Plusieurs années sont passées mais Zlatan Ibrahimovic n’est toujours pas meilleur que Leo Messi. La Pulga compte 7 ballons d’Or alors que le Suédois n’en a jamais gagné.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp