Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Je suis prêt à aller en prison… Je vais couper tes t€sticules”, Makosso menace Anaconda

Crédit Photo : Iris-medias

Facebook
Twitter
WhatsApp

Comme il l’avait promis, le général Makosso a donné une réponse sanglante à Anaconda. Il lui a promis de lui faire vivre l’enfer lors de leur prochaine rencontre.

Pour l’histoire, le chroniqueur Anaconda a publié une vidéo dans laquelle il a taclé sévèrement le pasteur. Il l’a traité d’arnaqueur et lui a donné rendez-vous dans l’émission Peopl’Emik pour un duel.

Répondant à ce dernier, Makosso a déclaré que cette fois, il lui clouera le bec pour de bon. Et qu’après cela, il n’aura plus jamais l’audace de faire une vidéo pour le tacler à nouveau.

“Tu dis que tu m’as invité et j’ai fui. C’est bien, mais sache que j’ai parcouru 33 pays, et aucun chroniqueur n’a réussi à me déstabiliser.

Le vendredi, je serai là. C’est parce que personne ne t’a encore frappé sur le plateau, que tu continues de manquer de respect à tout le monde. Je serai là, mais j’espère que la télévision va assumer toutes les conséquences de ce qui va se passer sur le plateau.

Je viens dans mon tout. Ce que tu as dit, tu vas assumer ça. Je vais dire à Jésus d’attendre un peu et je réglerai ton cas. Et plus jamais tu ne feras une vidéo pour prononcer mon nom. Tu vas apprécier.

Je vais te tirer d’une certaine manière et couper tes t€esticules en pleine émission. Moi je suis prêt à tout. Que ce soit la boxe ou la prison, je suis prêt. Mais le jour là, tu sauras qu’on ne fait pas de vidéo pour me manquer de respect. À bon entendeur, salut”, a-t-il déclaré.

Le rendez-vous est donc pris sur ce vendredi 13 janvier pour ce duel qui secouera la toile.