« Je suis prêt à t’épouser maintenant » ; à peine séparée de Gerard Piqué, Shakira reçoit une déclaration d’amour à la porte de sa maison (photo)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

La rupture de Shakira et Piqué est toujours le thème du moment. Une rupture qui a surpris tous les adeptes de la Colombienne et du Catalan. Personne ne pouvait imaginer que ce couple idyllique puisse mettre fin à leur relation, après avoir eu deux enfants en commun.

L’alarme a retenti au domicile de la chanteuse et du footballeur à cause du harcèlement que Shakira recevait de deux fans. Le niveau de harcèlement de ces fans était tel que le frère de la chanteuse s’est rendu ce lundi 20 juin dans la matinée au commissariat pour dénoncer ces faits.

Dans l’après-midi, la Garde urbaine est apparue au domicile de l’ex-couple pour connaître les faits et prendre note de tout ce qui s’est passé. Comme l’a dit Laura Lago, journaliste de ‘Save me’: « Hier après-midi, un garçon d’origine russe a réprimandé les journalistes et a écrit sur la route devant la maison de la chanteuse : « Je te veux jolie femme, je viens ici pour toi, mon amour et je suis prête à t’épouser maintenant et à te soutenir. »

Pour ces actes, le frère de Shakira est allé porter plainte ce matin. Shakira et sa famille sont très inquiètes non seulement pour ce type qui peint le sol. Sinon, il y en a un autre qui ouvre la boîte aux lettres de Shakira tous les jours et met plusieurs notes dans la boîte aux lettres… », a déclaré le journaliste catalan.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp