« Je suis toujours en convalescence…», Adebayor revient sur cette “longue nuit” qui l’a complètement affaibli

Au lendemain de la date officielle de son 38e anniversaire, Adebayor a partagé une vidéo de sa fête organisée samedi dernier. Pas de doute, le Togolais vit sa meilleure vie à la capitale de pays en ce moment.

Alors qu’aucune image, ou presque, de la soirée d’anniversaire de la star n’avait filtrée jusque-là, l’ex-capitaine des Eperviers a lui-même partagé sur son compte Instagram une séquence de sa fête célébrée à son domicile. On y voit un Adebayor bien choyé et très heureux.

Reconnaissant du geste d’attention qui lui a été accordé par ses admirateurs, Emmanuel Adebayor a tenu à leur adresser un message de remerciement.

“Vous savez tous que je ne suis pas très impliqué dans la célébration de mes anniversaires. Je préfère souvent célébrer les autres. Mais, merci beaucoup à ma famille, à mes amis et à tous ceux qui ont pris un moment pour me souhaiter bonne chance pour mon anniversaire. Je vous remercie tous de m’avoir inondé d’amour, de prières, de cadeaux et de grands vœux !“, a-t-il d’abord écrit en légende de sa publication.

Et de poursuivre de façon ironique, indiquant que la nuit de la célébration de son anniversaire, lui a porté un coup de fatigue, au point de l’obliger à observer une courte pause, car dit-il, être en convalescence.

“Ce week-end, c’était le feu… Je suis toujours en convalescence”, a-t-il conclu.

Similaires