Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

« Je suis un monument vivant » ; Eudoxie Yao rappelle qu’elle est une artiste hors pair

Crédit Photo : People223.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Eudoxie Yao, la ‘’chérie’’ de Grand P, a fait une nouvelle sortie pour clamer haut et fort son statut d’artiste. Une sortie qui fait énormément jaser.

Dans l’affaire Dubaï porta potty, Eudoxie Yao est l’influenceuse dont le nom a été mentionné à plusieurs reprises.

En premier lieu, elle a été la première influenceuse à avoir mentionné cette affaire sur sa page Facebook. Et en deuxième lieu, elle n’a cessé de manifester son amour pour Dubaï, à travers ses sorties médiatiques.

Malgré tous les éclaircissements qu’elle a donnés concernant ses voyages, plusieurs de ses fans restent toujours sceptiques. Ses détracteurs ne lui rendent pas la tâche facile, avec les multiples montages qui pullulent sur la toile.

Autant de fois qu’elle le peut, la bimbo ivoirienne démontre effectivement qu’elle est une artiste qui est sollicitée à travers le monde pour des prestations.

A travers une publication sur sa page Facebook, elle a de nouveau répondu à ses détracteurs qui remettent en cause son talent d’artiste.

L’influenceuse a publié une vidéo de sa récente prestation effectuée au Niger. Dans la séquence, elle a été vue en train de prester devant une foule déchaînée.

« Donc comme je ne poste presque jamais les vidéos de mes concerts et prestations artistiques, vous avez cru que j’étais votre camarade !!! ??? Vraiment, mon pays n’a plus de frein. Je suis un monument vivant. Maman nâ guichet fermé partout où je vais. Trop de bénédictions dans mon corps. C’est DIEU qui va faire mon palabre. Merci infiniment à mon bb Diallstar, c’était depuis le Niger », a-t-elle écrit en légende de la vidéo postée.

Pour regarder la vidéo, cliquez juste ici.