La rupture peut parfois être une pilule difficile à avaler pour certains hommes. Ils considèrent cela comme une humiliation et ont recours à la vengeance pour se consoler.
Certains, animés par cet esprit de vengeance, publient les photos et vidéos intimes que leur compagne leur a envoyées lorsqu’ils étaient ensemble. Mais dans le cas de ce jeune homme, il a préféré avoir recours à la sorcellerie.
Il s’est filmé alors qu’il était en train de faire une note vocale à son ex, en lui faisant comprendre qu’il ne compte pas la laisser en paix, après qu’elle a joué avec son cœur.
Après lui avoir rappelé que c’est elle qui a voulu qu’ils sortent ensemble, il l’a informée qu’elle a deux jours pour revenir sur sa décision. Passé ce délai, elle passera des jours atroces.
”Je ne sais pas à quel jeu tu jouais. Tu savais très bien qu’on était des meilleurs amis et tu m’as dit que tu m’aimais. Je t’ai répondu que je te considérais comme une amie, mais tu m’as dit que tu as commencé à m’aimer.
Au fur et à mesure, moi aussi j’ai commencé à t’aimer. Et c’est maintenant que je t’aime de tout mon cœur, que tu viens me dire que tu t’amusais et que tu me considères comme un frère.
Je vais te dire une chose, je vais aller me rallier aux sorciers de ton village et ça va aller très vite. Je te donne deux jours pour que tu reviennes sur ta décision. Parce que moi j’ai commencé à t’aimer en ce moment. Ne viens pas me dire que nous sommes des meilleurs amis.
Je te donne deux jours, pas moins, pas plus. Continuez à vous amuser avec les sentiments des gens dans les affaires de meilleurs amis”, a-t-il affirmé.