« Je vais au Bénin te féticher », l’humoriste gabonais avertit son ex Natacha

« Natacha, je t’aime, Natacha, tu ne peux pas me faire ça, Natacha revient s’il te plaît », ces mots reviennent presque toutes les fois que l’humoriste « Chambre À Louer » prend la parole dans ses vidéos.


Le Gabonais souffre du départ de son ex Natacha qui l’a abandonné seul, dans un océan d’amour. Un amour fort et sincère que l’humoriste n’arrive pas à oublier et ne cesse de pleurer et de supplier Natacha pour un retour à la case départ.


Mais cette dernière, n’est pas disposée à revenir, elle se sent mieux dans sa nouvelle relation engagée avec un autre homme, dont l’identité reste inconnue pour l’heure.

De retour au pays après ses voyages à l’étranger, notamment à Dubaï et à Kinshasa, « Chambre À Louer », s’est rendu chez Natacha dans l’intention, dit-il, de lui présenter ses trophées reçus pour sa perfection dans l’humour. Mais c’était sans compter avec ce que son ex lui réservait.


En effet, arrivé au domicile de Natacha, “Chambre À Louer” n’a pas été autorisé à rentrer. Une chose qui a énormément frustré l’humoriste qui dit remarquer la présence d’un homme dans la chambre avec son ex Natacha, qui n’a pas daigné nier les propos de son ancien copain.

Le ton étant monté entre eux deux, les discussions devenues vives, se sont soldées par une confidence.


L’humoriste a confié à son ex qu’il fera bientôt un voyage pour le Bénin. Jusque-là, rien d’encombrant, sauf la raison de ce futur voyage annoncé : « Je pars au Bénin pour deux choses, la défaite des Camerounais à la Coupe d’Afrique des Nations et pour te « féticher », Natacha. Tout porte à croire que « Chambre À Louer » compte user des moyens mystiques pour faire revenir sa préférée.

Similaires