Kylian Mbappé s’est enfin prononcé sur l’affaire qui secoue la toile depuis quelques jours. Ce lundi soir, lors de la conférence de presse d’avant-match, précédant la réception de la Juventus Turin en Ligue des Champions. L’attaquant parisien n’a, évidemment, pas parlé que du match puisqu’il a été interrogé sur l’affaire Paul Pogba.
Impliqué malgré lui dans cette histoire, l’international français aurait surtout été victime d’un marabout, missionné par Paul Pogba pour lui jeter un mauvais sort. Mais Mbappé rassure, il fait confiance à son compatriote pour le moment, notamment après l’avoir eu au téléphone.
“Aujourd’hui, je préfère faire confiance en la parole d’un coéquipier. Il m’a appelé, il m’a donné sa version des faits. Aujourd’hui, à l’heure où je parle, c’est sa parole contre celle de son frère. Je vais faire confiance à mon coéquipier dans l’intérêt de la sélection. Aujourd’hui il est dans certains problèmes, ce n’est pas le moment d’en rajouter. On va voir comment ça se passe, je suis assez détaché de tout ça” a-t-il déclaré.