Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

”Je vais le cogner…Il ne va rien faire du tout”; Francis Ngannou sévèrement taclé par ce boxeur français

Crédit Photo : Sport News Africa

Facebook
Twitter
WhatsApp

Francis Ngannou, le champion poids lourd de l’UFC, a été sévèrement taclé par un boxeur français. Ceci, à cause de son envie de se tourner vers la boxe.

L’actuel champion des poids lourds de l’UFC a effectivement manifesté son intérêt pour la boxe. Il aimerait en faire une nouvelle discipline, et espère d’ailleurs y exceller.

Cette décision a créé une vive polémique dans le monde de la boxe. Tony Yoka, un célèbre boxeur français, s’est prononcé concernant cette décision de Francis Ngannou.

Invité par Booska P pour l’émission ”La Vraie Interview”, le boxeur français a déclaré que le champion est en train de commettre une erreur, en espérant exceller dans la boxe.

«Il ne va rien faire du tout. C’est un grand champion d’UFC, mais ce n’est pas le même sport. En MMA franchement, je pense qu’il en a impressionné plus d’un sur le dernier combat. Franchement, sur le combat qu’il a montré, j’ai envie de dire qu’il est imbattable. Mais il va aller faire quoi en boxe ? », a-t-il répondu.

Tony Yoka a ensuite été interrogé sur un éventuel combat entre lui et Francis Ngannou, au cas où ce dernier persiste dans son ambition de devenir boxeur.

« Un combat contre Ngannou ? Je ne veux pas manquer de respect à Francis, mais même lui il ne va jamais dire : ”je vais le cogner”. On ne fait pas le même sport en fait.

Ça peut être intéressant, peut-être, parce qu’il a commencé par l’anglaise. La première fois que je l’ai vu, il était sparring de (Carlos) Takam, dont on était dans la même salle. Mais avec les qualités qu’il a, il est beaucoup plus fort en MMA », a-t-il répondu.