Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mondial 2022 : ”Groupe G difficile, mais je pense que le Cameroun peut…”; la réaction de Francis Ngannou après le tirage au sort

Crédit Photo : Sport News Africa

Facebook
Twitter
WhatsApp

A l’issue du tirage au sort qui s’est déroulé ce vendredi 1er avril, toutes les équipes qualifiées pour la Coupe du monde Qatar 2022 ont connu leurs différentes adversaires.

Les 32 équipes qualifiées ont été réparties en 8 groupes de 4 équipes. Le Cameroun, pour sa part, s’est retrouvé dans le groupe G, avec le Brésil, la Suisse et la Serbie.

Les adversaires, bien qu’ils soient de taille, ne semblent pas inquiéter les Camerounais. Ils sont très optimistes et pensent marquer cette édition de la Coupe du Monde.

Francis Ngannou, le camerounais champion des poids lourds de l’UFC, a fait une sortie sur son compte Twitter, pour encourager les Lions Indomptables.

«Groupe G difficile, mais je pense que le Cameroun peut rivaliser avec la Suisse, la Serbie et le Brésil», a-t-il écrit.

Pour rappel, Samuel Eto’o, Mani Bella, et plusieurs personnalités publiques camerounaises se sont elles aussi manifestées pour envoyer des ondes positives aux ambassadeurs.