Crédit Photo : Abidjanshow

“Je veux compter sur vous pour offrir à…” : Emma Lohoues fait une grande annonce

La célèbre influenceuse ivoirienne Emma Lohoues est une riche femme d’affaires, qui fait souvent parler d’elle sur la toile.

À un moment de sa vie, celle qui est aussi considérée comme une ex du chanteur décédé Dj Arafat, avait une brillante carrière d’actrice.

Très active sur les réseaux sociaux et ayant 2,8 millions d’abonnés sur son compte Instagram, Emma Lohoues poste souvent des photos et vidéos, qui montrent sa richesse dans toute sa splendeur.

A part tout ça, la belle dame a aussi un cœur en or et elle le fait voir à travers certains actes qu’elle pose.

Le vendredi 17 septembre, la star ivoirienne a fait une grande annonce à travers un post qu’elle a fait sur son compte Instagram.

« Le LIONS CLUB ABIDJAN ARABUSTA me fait l’honneur de parrainer la 5ème édition de son action sociale dénommée “OPERATION COEUR COMPATISSANT” qui vise à offrir à des enfants défavorisés, la chance d’une rentrée scolaire en toute quiétude », a-t-elle écrit en légende d’une affiche de l’événement.

« A cet effet, une collecte de dons en nature ou en espèce s’ouvre dès cet instant. Je veux pouvoir compter sur vous pour offrir à ces enfants l’espoir de lendemains meilleurs ❤ », a-t-elle ajouté.

« C’est ensemble que nous y arriverons 🙏 », a conclu Emma Lohoues.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Grand P : très remontée, la star met en garde le comédien Kante