Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« Je viens d’atterrir à Paris avec…» : quand Lionel Messi adresse un message fort à ses fans

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’Argentine de Lionel Messi s’est qualifiée pour la prochaine coupe du monde qui va avoir lieu au Qatar en 2022 après son match nul face au Brésil qui a lieu très tôt ce matin. C’est donc avec le sentiment du devoir accompli que le capitaine de l’Albiceleste s’est prononcé aux fans.

En effet, Lionel Messi peut avoir le sourire après son voyage en Argentine. Puisque si le Portugais Cristiano Ronaldo et sa sélection ont manqué à l’appel et devront passer par les barrages pour se racheter, son éternel rival s‘est déjà assuré une place à la prochaine coupe du monde.

Une bonne nouvelle pour les fans du joueur et de l’Argentine qui peuvent encore se lancer dans des comparaisons pour savoir celui qui réussit mieux que l’autre. Cependant, il faut rappeler que son départ en Argentine fait l’objet de tensions au sein de la direction du Paris Saint-Germain.

Puisque malgré une gêne musculaire qui l’avait fait manquer les deux dernières rencontres du club de la capitale française, Lionel Messi qui s’est quand même rendu en Argentine est sorti du silence ce mercredi 17 novembre 2021 (ce soir) sur Instagram.

Et c’est une fois de retour sur le sol français, que la Pulga a réaffirmé son envie de bien terminer l’année avec le PSG : « Je viens d’atterrir à Paris avec l’immense joie d’avoir atteint l’objectif de me qualifier pour la Coupe du Monde au Qatar. C’est sans aucun doute la cerise sur le gâteau d’une année très spéciale que nous avons eue avec notre sélection ! Merci encore pour tout l’amour que vous nous donnez toujours. En janvier si Dieu le veut, nous nous reverrons. Maintenant, il est temps de changer de cible, car j’ai encore beaucoup d’envie de continuer à me battre pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés ici au PSG et je veux rester concentré et travailler pour y arriver. Il ne reste qu’un mois et demi avant 2022 et j’aimerais terminer cette année de la meilleure façon possible et avec d’autres bons moments que nous pouvons réaliser en France. Bisous à tout le monde ! »