Crédit photo : raprnb

« Je voulais me gifler à cause de la façon dont Cristiano Ronaldo a marqué »

Troy Deeney, attaquant de Birmigham s’est exprimé sur le retour de Cristiano Ronaldo en Angleterre. Comme plusieurs fans, il a apprécié les débuts magnifiques du portugais avec son club de cœur.

« Je me demandais souvent comment Cristiano ferait une différence mais après avoir regardé la victoire 4-1 sur Newcastle, je voulais me gifler à cause de la façon dont Ronaldo a marqué le premier but, et à quelle vitesse il a marqué son deuxième, ça m’a dit tout ce que je besoin de savoir », a-t-il déclaré.

Et d’ajouter : « Cristiano Ronaldo est maintenant plus intelligent et plus mature et il est clair qu’il est toujours le meilleur professionnel. Ses nouveaux coéquipiers à United se rendront compte que Ronaldo a un statut plus élevé que quiconque – même Paul Pogba – et Ronaldo le réalisera lui-même ».

Tout récemment, Cristiano Ronaldo avait été contraint de déménager de sa maison à cause du bruit des moutons qui l’empêchait de se reposer.

S’il est compréhensible qu’un athlète comme lui accorde énormément d’importance à la récupération, l’information a fait réagir la toile et même fait rire certains.

Ce fut l’e cas de son ancien coéquipier à Manchester United, Patrice Evra.

Sur Twitter, l’ancien footballeur a posté une vidéo de lui sur un bateau avec des moutons, accompagné de la légende suivante : « Je te couvre, mon frère Ronaldo… tu vas enfin pouvoir dormir ».

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
« Qu’est-ce que tu fais là ? » : Quand Neymar se moque de Messi sur ce geste durant le choc contre Man City (photo)