in

« Je voulais seulement voir à quoi ça ressemblait », explique un garçon de 16 ans pris en flagrant délit d’agression sexuelle contre une fille de 2 ans

« Je voulais seulement voir à quoi ça ressemblait », explique un garçon de 16 ans pris en flagrant délit d'agression sexuelle contre une fille de 2 ansUn adolescent de 16 ans a été pris en flagrant délit en train d’insérer son doigt dans la partie intime d’une fillette de deux (2) ans. Il a déclaré qu’il ne voulait pas abuser de la victime, mais qu’il voulait voir comment un organe féminin semblait après en avoir tant entendu parler.

Il aurait déclaré à la police qu’il avait tant entendu parler de l’organe féminin et décidé de le vérifier afin de savoir pourquoi les hommes recherchent tout le temps des femmes. Cependant, son action l’a amené en prison après avoir été remis à la police pour avoir commis un viol.

La police a arrêté le garçon (identité non divulguée) pour sa mauvaise conduite et l’a inculpé devant la justice après sa capture. Il aurait enlevé le pantalon de la victime et y aurait inséré un doigt avant qu’il ne soit attrapé et remis à la police de la Section du genre du Commandement, à Lagos.

Au cours de son interrogatoire, l’accusé a expliqué qu’il n’avait pas pénétré la fillette, mais qu’il était seulement curieux ; « je voulais seulement voir et ne pas abuser d’elle », a-t-il déclaré. La police l’ayant trouvé coupable, l’a accusé de viol devant le tribunal d’instance d’Ogba.

Le procureur, l’inspecteur Christopher John, a informé le tribunal que l’accusé et la victime étaient des mineurs et souhaitaient que le tribunal exerce son pouvoir discrétionnaire en la matière.

Quant au magistrat présidant, M. Peter Nwaka, il a ordonné que le coupable soit placé dans le centre de détention provisoire et a ordonné au procureur de reproduire le dossier et de l’envoyer pour avis.

Les noms de l’accusé et de la victime âgée de 2 ans ont été retenus parce qu’ils étaient mineurs. Cependant, il a été établi que l’âge n’empêchera pas l’accusé d’être jugé si le DPP le juge coupable et qu’il pourrait être emprisonné s’il était reconnu coupable.




Ad Banque Atlantique
Un étudiant ‘noir’ battu à mort en essayant de draguer une fille chinoise

Un étudiant ‘noir’ battu à mort en essayant de draguer une fille chinoise

Handicap International recrute un (1) administrateur logisticien (HF)

Le Groupe des Etats d’Afrique des Caraïbes et du Pacifique (ACP) recrute