« Je vous parle en tant que fils, père, être humain » , le message de Cristiano Ronaldo au monde entier sur le Coronavirus

Cristiano Ronaldo, actuellement en quarantaine dans sa villa au Portugal, a publié sur les réseaux sociaux un message de précaution sur le coronavirus.

“Le monde passe par un moment très difficile qui exige la plus grande des précautions et la plus grande attention de notre part à tous. Je ne vous parle pas en tant que joueur de football, mais comme un fils, un père, un être humain préoccupé par les dernières informations qui touchent le monde entier”, a d’abord affirmé CR7.

Les premiers mots de Cristiano Ronaldo après l’hospitalisation de sa mère

L’attaquant portugais a souligné l’importance de donner la priorité aux mesures de précaution. “Il est important de suivre les conseils de l’OMS et des autres autorités pour savoir comment gérer cette situation. Protéger la vie humaine doit être au-dessus de tout type d’intérêt”.

Coronavirus : Cristiano Ronaldo et sa famille « se réfugient » au Portugal

De plus, Cristiano a eu un mot pour son coéquipier Rugani et pour le reste des personnes infectées. “J’aimerais dire que je pense à toutes les personnes qui ont perdu un proche et envoyer toute ma solidarité à tous ceux qui luttent contre le virus comme mon coéquipier Daniele Rugani”.

“Je veux envoyer mon soutien permanent aux fantastiques professionnels de la santé qui risquent leur propre vie pour aider à sauver la nôtre”, a conclu le Portugais.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Kris Jenner accusée de harcèlement sexuel par un garde du corps