Cristiano Ronaldo, actuellement en quarantaine dans sa villa au Portugal, a publié sur les réseaux sociaux un message de précaution sur le coronavirus.
« Le monde passe par un moment très difficile qui exige la plus grande des précautions et la plus grande attention de notre part à tous. Je ne vous parle pas en tant que joueur de football, mais comme un fils, un père, un être humain préoccupé par les dernières informations qui touchent le monde entier », a d’abord affirmé CR7.
L’attaquant portugais a souligné l’importance de donner la priorité aux mesures de précaution. « Il est important de suivre les conseils de l’OMS et des autres autorités pour savoir comment gérer cette situation. Protéger la vie humaine doit être au-dessus de tout type d’intérêt ».
Fêtes de fin d’année : les autorités déconseillent un ‘produit miracle’ qui fait grossir les fesses
De plus, Cristiano a eu un mot pour son coéquipier Rugani et pour le reste des personnes infectées. « J’aimerais dire que je pense à toutes les personnes qui ont perdu un proche et envoyer toute ma solidarité à tous ceux qui luttent contre le virus comme mon coéquipier Daniele Rugani ».

« Je veux envoyer mon soutien permanent aux fantastiques professionnels de la santé qui risquent leur propre vie pour aider à sauver la nôtre », a conclu le Portugais.
For information: https://t.co/rbDpMTcs6s pic.twitter.com/jWzDZX0GJK
— Cristiano Ronaldo (@Cristiano) March 13, 2020