Les langues se délient quelques jours avant la grande finale de Ligue des champions qui opposera le PSG et l’Inter Milan.
Chaque supporter et acteur du foot choisit en amont son favori quand bien même le doute persiste.
Jean Butez, le gardien de Côme, s’est d’ailleurs prononcé sur les performances de l’Inter Milan ce samedi 24 mai 2025 après la défaite face au finaliste de la LDC.

Pour ce dernier, l’Inter dispose dans son effectif des atouts majeurs pour renverser leur adversaire parisien.
« Je ne sais vraiment pas qui va l’emporter. Paris a des atouts très intéressants individuellement et offensivement, mais l’Inter a montré contre le Barça (7-6 sur l’ensemble des deux matchs), qu’on voyait gagnant, qu’il avait une résilience incroyable », a-t-il déclaré.
Avant d’ajouter : « Le PSG a eu parfois des trous dans certains matchs où Donnarumma a sauvé les meubles, ils vont devoir être attentifs à chaque instant.
Cet Inter-là n’est jamais mort. On n’est pas au bout de nos surprises, mais je mettrais bien un billet sur l’Inter ».
Il y va même jusqu’à comparer le PSG au FC Barcelone qui n’a pas pu faire la différence en demi-finale.
« La qualité de Yamal, on la retrouve chez Dembélé, Doué, Barcola ou Kvaratskhelia, ils ont plusieurs armes.
Le Barça s’est beaucoup appuyé sur Yamal, ils auraient peut-être dû s’appuyer un peu plus sur leurs autres atouts offensifs. S’ils le font, les Parisiens ont de quoi les embêter, et bien comme il faut (rires) ».
L’heure de la vérité donnera raison, ou non, aux affirmations qu’ont alléguées Jean Butez. La finale se tiendra à Munich le 31 mai prochain.