Jean-Luc Mélenchon : son ancien chauffeur, devenu député, fond en larmes dans ses bras (vidéo)

Le politicien en a ainsi profité pour les saluer, leur parler et échanger avec eux, un à un. Parmi les députés se trouvent son ancien chauffeur, qui fut très ému. Quand est venu son tour, ce dernier s’est effondré dans les bras de Jean-Luc Mélenchon, qui n’a pas hésité à le consoler.

Ce fut une séquence riche en émotion que les journalistes n’ont pas manqué de relayer. Quotidien, parmi d’autres médias, a commenté la scène. On y voit donc Jean-Luc Mélenchon s’approcher de son ancien chauffeur pour le saluer gentiment, en ayant un mot tout particulier pour lui.

Ce dernier lui demande alors : “Comment il va, depuis qu’il ne me conduit plus ?”. L’actuel député de la NUPES ne répond pas, mais fond alors en larmes et vient enlacer le politicien, terriblement touché. Sans trop savoir quoi dire face à la situation, l’ex candidat à la Présidentielle a rigolé et l’a serré dans ses bras en lui redemandant si cela allait. Un moment d’émotion en cette journée placée sous le signe de la déception du côté de Jean-Luc Mélenchon.

Celui-ci était contrarié suite à son échec d’imposer un groupe unique à l’Assemblée. En effet, le RN a malheureusement percé et a contré les plans du leader des Insoumis. Pour rappel, ce dernier avait déclaré à ce propos : “Dès lors qu’il y a un seul groupe, sans aucune discussion possible l’opposition s’appellerait Nupes” ainsi que “Ne pas souhaiter donner le sentiment que nous amplifions la confusion par notre propre éparpillement”, rapporte Closer.

Similaires