Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Jean-Marie Bigard : comparé à Hitler, l’acteur réclame des excuses à Gérard Jugnot

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce lundi 30 novembre, dans la quotidienne de TPMP, Gérard Jugnot n’avait pas mâché ses mots concernant Jean-Marie Bigard et son coup de gueule sur France Bleu. 

“Il est fou quoi”, avait lancé l’acteur. Hanouna lui avait alors demandé : “C’est trop là ? En plus, je vous le dis, il est sincère, je le connais bien.” Jugnot avait ensuite ajouté : “Oui, c’est ça le pire, mais Hitler aussi… Hitler était très sincère.” L’acteur avait immédiatement été recadré par Baba. 

Mais pour Jean-Marie Bigard, cette comparaison est inacceptable. Sur Twitter, l’humoriste a réagi aux propos de Gérard Jugnot, lui réclamant des excuses.

“Depuis que j’ai osé dire tout haut ce que certains pensent tout bas, on me traite de tous les noms… Pas grave, j’ai la peau épaisse. Vous le savez. Mais de là, à me comparer au pire monstre de l’histoire, je trouve que ça un poil ‘too much’ non ? ”, a-t-il écrit. 

Il a ensuite pris la parole dans une vidéo en ajoutant : “C’est très fort de se prendre dès le matin une comparaison avec le plus gros monstre de l’humanité. C’est un collègue de travail avec qui je m’entends bien. Tu peux dire un petit mot d’excuse Gérard : ‘J’ai voulu faire une blague et je me suis viandé’. Cela arrive aux plus grands et je ne t’en veux pas.” Reste à savoir si le célèbre acteur est prêt à présenter ses excuses publiquement.