Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Jeff Bezos : après Elon Musk, le patron d’Amazon sur le point de réaliser une grosse acquisition

Crédit Photo : Promdevelop

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le patron d’Amazon, Jeff Bezos, est apparu comme l’un des premiers favoris pour acheter la franchise de la NFL Washington Commanders, alors que le propriétaire controversé Dan Snyder prend des mesures pour faire une vente.

Forbes affirme que la franchise de la NFL est estimée à 4,8 milliards de livres sterling, et Snyder pourrait bientôt quitter l’équipe classée sixième après une pression croissante pour vendre.

Le milliardaire Snyder et son épouse Tanya ont annoncé ce mercredi 2 novembre qu’ils avaient embauché Bank of America Securities pour potentiellement vendre l’équipe.

Et le PDG d’Amazon, Jeff Bezos, a été pressenti par certains fans de la NFL comme candidat potentiel pour acheter la franchise.

L’entrepreneur milliardaire Bezos est le favori des premiers prétendants avec certains bookmakers aux États-Unis pour prendre le relais si une vente se concrétise.

La décision surprise de Snyder survient au milieu de tas de controverses entourant l’homme de 57 ans et son organisation Washington Commanders.