Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Jeff Bezos infiniment reconnaissant : “pour tous les sacrifices que tu as faits” ; le sublime cadeau du milliardaire à sa mère

Jeff Bezos : une internaute bloquée par Twitter pour avoir fait une demande osée au milliardaire afin de réduire la pauvreté dans le monde

Crédit Photo : Les Actualites

Facebook
Twitter
WhatsApp

Jeff Bezos a marqué la fête des mères en partageant un message sincère pour la mère Jacklyn Bezos avec quelques photos.

« Maman, je n’ai aucune idée de la façon dont tu as fait ce que tu as fait. Vous nous avez gardés tous les deux en sécurité dans votre cœur. Merci d’avoir partagé vos forces et pour tous les sacrifices que vous avez faits. Je t’aime », a tweeté ce dimanche le fondateur d’Amazon.

Jacklyn Bezos était une adolescente célibataire lorsque Jeff Bezos est né en 1964. Elle avait 17 ans, n’avait même pas les moyens de téléphoner et l’administration de son école lui a dit qu’elle ne serait pas autorisée à terminer ses études secondaires.

Mais Jacklyn a repoussé jusqu’à ce que l’école cède. Maintenant, Jeff Bezos est la troisième personne la plus riche du monde et vaut 140 milliards de dollars, selon Forbes.

Divorcée du père biologique de Bezos, Ted Jorgensen, à l’âge de 17 mois, Jacklyn a cherché du travail en tant que secrétaire. Et « même si j’étais une terrible dactylographe et que je ne pouvais pas lire ma propre sténographie, quelqu’un m’a embauchée », dit-elle dans une vidéo d’un discours qu’elle a prononcé au Cambridge College.

Après avoir envoyé ses enfants à l’université, Jacklyn Bezos est finalement retournée à l’université elle-même. Plus de deux décennies après avoir terminé ses études secondaires, elle a obtenu son diplôme universitaire.

« Quand j’ai obtenu mon diplôme du collège des Saints Elizabeth à l’âge de 40 ans, je n’avais jamais été aussi fière de moi. Je me sentais 10 pieds de haut. Maintenant, c’est un gain de 5 pieds. Ainsi. C’est un gain assez important de l’obtention du diplôme », dit-elle dans la vidéo d’un discours d’ouverture qu’elle a prononcé au Cambridge College.

Jeff Bezos : une internaute bloquée par Twitter pour avoir fait une demande osée au milliardaire afin de réduire la pauvreté dans le monde

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp