Jeff Bezos : “Tu es avec lui à cause de son argent…”, la nouvelle conquête du milliardaire dans de beaux draps (photo)

Le 31 décembre 2021, Jeff Bezos s’est envolé pour Saint-Barthélemy accompagné de sa partenaire Lauren Sánchez et de quelques amis. 

Et pour fêter le passage à 2022, chez Jeff, c’était soirée disco. Pour délicieuses preuves, quelques souvenirs laissés sur Instagram.

 Alors que Lauren Sánchez portait une combinaison gris foncé et pailletée, son compagnon a opté pour un pantalon blanc, une chemise à motifs vintage ainsi que des lunettes de soleil en forme de cœur. 

La décoration elle aussi était dans le thème : projecteur bleu dans la piscine, ballon argenté et néons roses affichant les lettres : «N.Y.E 2022» (Réveillon du Nouvel An 2022).

Aussitôt postée sur le réseau social, la photo a largement été commentée par les internautes, mais aussi par Lauren Sánchez, sa nouvelle conquête, qui a fait une déclaration qui a fait réagir plus de 650 fans, venues spécialement pour se greffer à son commentaire.

“Je t’aime bébé. Pour toute et aucune raison”, avait laissé, Lauren en commentaire de la publication pour avoir comme réponse : “Comment ça aucune raison ? Tu es avec lui à cause de son argent, bien sûr”, “Je pense qu’il serait judicieux que tu dises ‘Je t’aime bébé pour ton argent. Et pour toute autre raison”, ou encore “Ta raison c‘est l’argent. Qu’on se le dise, il ressemble à Weiner (personnage d’un film)“, pouvait-on lire parmi les réactions.

Plus d'articles
Yaya Touré : ce grand événement que la star ivoirienne attend impatiemment ; son successeur sera connu