Le 31 décembre 2021, Jeff Bezos s’est envolé pour Saint-Barthélemy accompagné de sa partenaire Lauren Sánchez et de quelques amis.
Et pour fêter le passage à 2022, chez Jeff, c’était soirée disco. Pour délicieuses preuves, quelques souvenirs laissés sur Instagram.
Alors que Lauren Sánchez portait une combinaison gris foncé et pailletée, son compagnon a opté pour un pantalon blanc, une chemise à motifs vintage ainsi que des lunettes de soleil en forme de cœur.

La décoration elle aussi était dans le thème : projecteur bleu dans la piscine, ballon argenté et néons roses affichant les lettres : «N.Y.E 2022» (Réveillon du Nouvel An 2022).
Aussitôt postée sur le réseau social, la photo a largement été commentée par les internautes, mais aussi par Lauren Sánchez, sa nouvelle conquête, qui a fait une déclaration qui a fait réagir plus de 650 fans, venues spécialement pour se greffer à son commentaire.
« Je t’aime bébé. Pour toute et aucune raison », avait laissé, Lauren en commentaire de la publication pour avoir comme réponse : « Comment ça aucune raison ? Tu es avec lui à cause de son argent, bien sûr », « Je pense qu’il serait judicieux que tu dises ‘Je t’aime bébé pour ton argent. Et pour toute autre raison », ou encore « Ta raison c‘est l’argent. Qu’on se le dise, il ressemble à Weiner (personnage d’un film)« , pouvait-on lire parmi les réactions.