Jeffrey Jordan, le fils aîné de Michael Jordan, aurait agressé le personnel hospitalier lors d’une soirée en Arizona. Avant cet événement, il a été envoyé à l’hôpital après avoir subi des blessures mineures à Casa Amigos à Scottsdale.
Casa Amigos est un restaurant, un club de danse et un bar. Selon le rapport de police, alors qu’il était dans le bar, Jeffrey est tombé et s’est cogné la tête. Après la chute, il s’est senti étourdi et désorienté.
Le personnel de sécurité de Casa Amigos a essayé de lui offrir des soins médicaux, mais l’homme de 32 ans a exprimé un comportement pugnace lorsqu’ils ont essayé de l’escorter hors de la propriété. Il a été rapidement envoyé à l’hôpital quelques minutes plus tard.

De plus, le gérant du restaurant était plus préoccupé par le bien-être de Jeffrey, ne déposant pas de rapport de police pour l’agression du personnel de sécurité. En d’autres termes, ce qui s’est passé au bar n’était pas une enquête criminelle.
Cependant, après que l’ambulance l’a conduit à l’hôpital, Jeffrey aurait agressé le personnel de l’hôpital. On ne sait pas pour le moment s’il a attaqué des infirmières, des médecins ou des réceptionnistes médicaux.
Les travailleurs de l’hôpital ont ensuite déposé un rapport de police pour voies de fait graves, ce qui est un crime.
Les voies de fait graves vont de la classe 6 à la classe 2 en Arizona. La classe 2 est la plus grave. Jeffrey Jordan n’a été arrêté ni accusé d’aucun crime, et il est toujours en convalescence à l’hôpital.
Jeffrey est le fils aîné de Michael Jordan et a joué au basket-ball universitaire à l’Université de l’Illinois avant d’être transféré à l’Université de Floride centrale en 2010. Contrairement à son père, Jeffrey n’a pas trouvé le succès au basketball.