Étudiante à Paris en business de la mode, Didistone, la fille du célèbre chanteur congolais Koffi Olomidé, est déjà une célèbre mannequin.
Récemment, la jeune femme a confié rêver de lancer un jour sa propre entreprise et de créer sa propre marque de vêtements. Mais pour l’instant, elle est ambassadrice de plusieurs grandes marques de vêtements, ce qui lui a valu même sa présence au festival de Cannes.
Depuis très jeune, la fille de Koffi Olomidé ne badine pas avec la mode, ce qui lui a permis d’être remarquée par un dénicheur de talent.

Égérie de la célèbre marque de Rihanna, Didistone a encore frappé fort ce jeudi 15 juillet, en postant de sublimes photos sur son compte Instagram.
Sur ces dernières, elle portait un grand manteau, des chaussures, et un sac de la célèbre marque Fendi. Elle était très élégante. « Shawty a du style, elle porte du Fendi 😏. Nouvelle collection @fendi, qui est prêt ? », a-t-elle écrit en légende des photos.
Dans la section des commentaires, les internautes étaient sous le charme. « J’en peux plus de ton élégance, t’es tellement belle🔥🔥 », a commenté un internaute. « Toi aussi comment tu peux être trop stylé comme ça 🔥🔥🔥 😍 », a écrit un autre.
https://www.instagram.com/p/CRWDgPMrdIg/?utm_source=ig_web_copy_link