>

Jennifer Aniston : l’actrice s’affiche dénµdée pour une raison surprenante

Partager l'article sur :

Jennifer Aniston a révélé pour la première fois au magazine «Allure» avoir «tout essayé» pour avoir un bébé, en vain. L’actrice de «Friends», âgée de 53 ans, considère maintenant que la page est tournée.

«C’était un chemin difficile pour moi, que de tenter d’enfanter. C’étaient des années, des années et encore des années de questionnements, d’interrogations et d’incertitudes… C’était vraiment dur.

Je subissais des fécondations in vitro (FIV), je buvais des thés chinois, et j’en passe. J’ai tout essayé. Et si quelqu’un m’avait dit de congeler mes ovocytes, je crois que je l’aurai fait aveuglément. Et voilà où j’en suis aujourd’hui. Désormais, c’est trop tard», a-t-elle confié.

L’actrice du «Morning Show» a insisté sur le fait qu’elle n’a «aucun regret» et qu’elle ressent même «un certain soulagement».

Elle a en revanche fustigé les tabloïds pour avoir suggéré qu’elle était égoïste. Égoïste de ne pas vouloir d’enfants et que c’était même la raison pour laquelle Brad Pitt l’avait quittée. Le couple est en effet resté marié cinq ans avant que l’acteur ne se mette en couple avec Angelina Jolie, avec qui il a eu six rejetons.

 «Ils considéraient qu’une femme qui a du succès mais pas d’enfant était une honte. Ils prétendaient que mon mariage a échoué parce que je refusais d’en avoir. C’était des mensonges absolus», a-t-elle déclaré.

Et pour expliquer tout ceci, l’actrice s’est affichée dénµdée à la Une du magazine à qui elle s’est confiée.