Jennifer Lopez émue aux larmes lors de son concert du réveillon : son émouvant message

Facebook
Twitter
WhatsApp

Jennifer Lopez a enflammé la scène dans la soirée du jeudi 31 décembre, lors du traditionnel concert New Year’s Rockin Eve, organisé chaque année par la chaîne ABC à Times Square. Au milieu de sa prestation, la chanteuse américaine s’est adressée aux téléspectateurs dans un message émouvant.

« 2020 est terminée. Nous nous en sommes sortis. Je repense à ce début d’année, quand j’ai pu réaliser l’une des plus grosses performances de ma vie », a confié J-Lo, évoquant son concert de la mi-temps du SuperBowl aux côtés de Shakira. « Il y avait des milliers de personnes. Mais ce soir, les choses sont différentes, et c’est ok ».

« Si cette année nous a appris une chose, c’est d’être reconnaissants pour ce que nous avons, et de chérir chaque instant », a ajouté la star alors submergée par l’émotion, les larmes aux yeux. « Nous avons perdu trop de gens. Trop ».

« Alors ce soir nous allons vivre, nous allons aimer et nous allons recommencer à danser, et continuer de rêver », a lancé Jennifer Lopez, en référence à son tube Dance Again, qu’elle a interprété juste après. « Il y a 20 ans, j’ai chanté cette chanson, et nous n’en avons jamais eu autant besoin que ce soir ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp