Jennifer Lopez a enflammé la scène dans la soirée du jeudi 31 décembre, lors du traditionnel concert New Year’s Rockin Eve, organisé chaque année par la chaîne ABC à Times Square. Au milieu de sa prestation, la chanteuse américaine s’est adressée aux téléspectateurs dans un message émouvant.
“2020 est terminée. Nous nous en sommes sortis. Je repense à ce début d’année, quand j’ai pu réaliser l’une des plus grosses performances de ma vie”, a confié J-Lo, évoquant son concert de la mi-temps du SuperBowl aux côtés de Shakira. “Il y avait des milliers de personnes. Mais ce soir, les choses sont différentes, et c’est ok”.
“Si cette année nous a appris une chose, c’est d’être reconnaissants pour ce que nous avons, et de chérir chaque instant”, a ajouté la star alors submergée par l’émotion, les larmes aux yeux. “Nous avons perdu trop de gens. Trop”.
“Alors ce soir nous allons vivre, nous allons aimer et nous allons recommencer à danser, et continuer de rêver”, a lancé Jennifer Lopez, en référence à son tube Dance Again, qu’elle a interprété juste après. “Il y a 20 ans, j’ai chanté cette chanson, et nous n’en avons jamais eu autant besoin que ce soir”.