Il n’aura suffi que de deux ans pour que l’effet de Cupidon ne se dissipe entre les amoureux Ben Affleck et Jennifer Lopez.
D’après plusieurs informations données par les médias américains, le couple serait sur le point de tourner la page sur leur idylle.
Ce mercredi 21 août 2024, le média BBC a rapporté que l’actrice-chanteuse aurait « demandé le divorce auprès de la Cour supérieure du compte de Los Angeles.
« Un document judiciaire dans l’affaire indique que Lopez ou son avocat doit informer Affleck avec une copie de sa pétition pour dissoudre leur mariage.
Un document déposé devant la Cour supérieure de Los Angeles dans l’affaire indique que Lopez, 55 ans, et Affleck, 52 ans, doivent partager des informations financières, y compris leurs revenus actuels, leurs dépenses, leurs propriétés et leurs dettes.
Le document indique que les deux sont tenus de divulguer tout changement à leurs finances (jusqu’à ce qu’il y ait un accord final sur toutes les questions financières dans votre cas) », informe le média.
En précisant que : « Le tribunal a donné à Lopez 60 jours pour déposer une déclaration financière et Affleck aura 60 jours supplémentaires après avoir soumis ses informations pour faire de même ».