Jennifer Lopez : la chanteuse américaine frappée par la mort

Peu après l’annonce de la mort de Ray Liotta, Jennifer Lopez a rendu hommage à son ancien partenaire sur les réseaux sociaux. 

Pendant deux ans, entre 2016 et 2018, les deux stars étaient les acteurs principaux de la série policière Shades of Blue. Et la fiancée de Ben Affleck ne se souvient que de bons moments passés aux côtés de son ancien collègue :

“Ray était mon partenaire dans le crime dans Shades of Blue La première chose qui me vient à  l’esprit, c’est qu’il était si gentil avec mes enfants”, a écrit Jennifer Lopez dans une publication postée en hommage à Ray Liotta. Et d’ajouter :

“Ray était la quintessence d’un dur à cuire qui était tout mou à l’intérieur… Je suppose que c’est ce qui fait de lui un acteur si convaincant à regarder. Le Goodfella (L’Affranchi, NDLR) original.

La première fois que nous sommes montés sur le plateau pour faire notre première scène ensemble, il y a eu une étincelle électrique et un respect mutuel. Et nous savions tous les deux que ça allait bien se passer. 

Nous avons aimé faire nos scènes ensemble et je me disais que j’avais de la chance de pouvoir travailler et apprendre avec lui. (…) Il était si accessible (…) et je me souviendrai toujours des moments qu’on a passé ensemble avec émotion. 

Repose en paix, Ray… C’est tellement triste de te perdre alors que cela semble bien trop tôt. Je me souviendrai toujours de toi. J’envoie tant d’amour et de force à votre fille Karsen, votre famille et vos proches”. 

C’est en République Dominicaine, où il se trouvait pour tourner le film Dangerous Waters, que Ray Liotta s’est endormi pour ne plus jamais se réveiller. Comme l’a communiqué une source à Page Six, l’acteur est mort dans son sommeil dans la nuit du 25 au 26 mai 2022.

Similaires