Jennifer Lopez est fiancée à l’ancien joueur de baseball Alex Rodriguez depuis 2019. Bien que leurs noces aient été repoussées de nombreuses fois à cause de la pandémie qui sévit cette année, la star semble ne point perdre de vue son rêve. Tout récemment elle s’est confiée sur cette situation qu’elle a traversée avec son fiancé.
«C‘était vraiment triste parce que nous devions nous marier en juin et nous avions tout planifié. Donc, en mars ou avril, on s’est dit qu’on ne va pas y arriver. L’Italie est le pire endroit au monde et nous allions nous marier. Je me suis dit qu’il fallait tout annuler», a-t-elle expliqué.
«Nous avons dû dépenser tout cet argent et tout ça, nous nous sommes dit : “nous devons l’annuler”. Donc, nous l’avons annulé. Et puis nous avons essayé de nous réunir pour plus tard dans l’année, mais ce n’était toujours pas le bon moment. Donc c’était juste un peu décevant. Et puis vous finissez par vous dire que les choses se produiront quand le moment sera venu».
Même si J-Lo n’en dit pas plus sur la prochaine date de son mariage, elle est persuadée que les choses se feront au moment propice et laisse croire que ce n’est plus loin. Même si plusieurs rumeurs annoncent pour le début de la nouvelle année, la star préfère entretenir le suspense encore quelques mois.