À chacune de ses apparitions médiatiques, Jennifer Lopez se fait remarquer, et pour cause, à plus de 50 ans la chanteuse internationale est une véritable bombe.
À l’occasion des E! People’s Choice Awards qui se déroulait le 15 novembre 2020 à Santa Monica, en Californie, Jennifer Lopez s’est mise sur son 31. Après des mois sans pouvoir assister à la moindre cérémonie de remise de prix, la showgirl avait décidé d’éblouir tout le monde. Mais pas n’importe comment. L’interprète de “Jenny from the block” a craqué pour une tenue très originale.
Jennifer Lopez est donc arrivée sur le tapis rouge de la cérémonie vêtue d’une robe rouge griffée Christian Siriano. Sans décolleté, cette robe cintrée à la taille était tout en volume, au niveau des épaules comme au niveau des jambes. Assez courtes, elle mettait d’ailleurs très en valeur les gambettes musclées de la star américaine.
Cette pièce très pointue a d’ailleurs beaucoup plu à la communauté Instagram de la chanteuse, puisque sous la photo où elle dévoilait sa robe, elle a reçu de très nombreux compliments et des millions de mentions “j’aime”.
Si la robe de Jennifer Lopez a séduit tout le monde, il en va de même pour sa mise en beauté. La compagne d’Alex Rodriguez avait misé sur une queue-de-cheval haute hissée sur le dessus de sa tête et un maquillage dans les tons orangés.
Reconnue comme “icône du public” lors de la cérémonie de remise de prix, Jennifer Lopez a véritablement bluffé l’assemblée.