Alex Rodriguez est revenu sur sa relation avec Jennifer Lopez lors de sa participation au dernier épisode du Martha Stewart Podcast d’iHeartMedia.
L’ancien athlète professionnel de 46 ans a révélé ce qu’il pensait de sa relation passée avec la chanteuse/actrice.
« Nous avons passé de bons moments. Mais surtout, nous avons toujours placé les enfants au centre de tout ce que nous faisons.
Voici ce que je vais vous dire à propos de Jennifer, et je le disais à certains de mes collègues ici l’autre jour, c’est l’être humain le plus talentueux que je n’aie jamais côtoyé. C’est une travailleuse acharnée. Et je pense qu’elle est la plus grande interprète, en direct, dans le monde d’aujourd’hui qui est en vie », a-t-il déclaré.
Il a également déclaré qu’il n’avait “aucun regret” concernant le temps passé avec la chanteuse Jennifer Lopez.
« La vie est belle. J’ai beaucoup de chance. Je me réveille chaque matin et je remercie le bon Dieu pour ma santé, pour mes magnifiques filles, qui ont maintenant 17 et 14 ans. C’est mon objectif numéro un dans la vie.
Vous savez, mon père nous a quittés, ma mère, mes deux frères et sœurs et moi, lorsque j’avais à peine 10 ans. Et je me souviens qu’étant jeune, je priais et disais : “Seigneur, si tu me donnes un jour l’occasion d’être père, ce sera ma première responsabilité dans la vie”. Et ça a été le plus beau des cadeaux.
Je n’ai jamais été en meilleure santé, plus heureux et plus reconnaissant pour la vie incroyable que le bon Dieu m’a donnée », a ajouté Alex Rodriguez.
Rodriquez et Lopez ont commencé à sortir ensemble en février 2017, mais ont mis fin aux choses 4 ans plus tard, quelques mois seulement après leurs fiançailles.