Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Jeny Bonsenge : Félicitations ! La danseuse se lance dans une nouvelle activité

Crédit photo : mbote

Facebook
Twitter
WhatsApp

Découverte par le grand public au travers de ses vidéos de danses congolaises et urbaines, Jeny Bonsenge s’est lancé dans une nouvelle activité. La danseuse s’est mise à l’apprentissage de la boxe.

C’est au travers d’une vidéo filmée par un téléphone mobile et postée sur les réseaux sociaux que la danseuse belgo-congolaise apparaît avec son coach sur un ring.

Avant la fin de l’année 2021, Jenny avait partagé une photo d’elle avec un œil gauche gonflé.


Et en légende, elle avait annoncé qu’elle était une fois de plus battue par son ex fiancé, le comédien Bryan alias Docteur idéologie.


Ces photos ont été massivement relayées sur la toile par les internautes congolais fustigeant le geste de son petit-ami.

Après avoir annoncé qu’ils ne sont plus ensemble, Jenny a attendu quelques mois pour enfin se mettre à apprendre la boxe.