Il y a de cela quelques années, le duo, Master KG et Nomcebo Zikode a ébloui le monde entier avec une chanson. La chanson a explosé sur la toile avec plusieurs reprises venant des profanes, des stars et des religieux.
Découverts par le grand public africain voir mondial au travers de leur chanson « Jérusalema », les deux sud-africains ont encore frappé. Ils ont franchi la barre de 500 millions de vues avec leur clip sur YouTube deux ans après.
Pour célébrer cet exploit, la chanteuse africaine a posté une capture d’écran de cette vidéo via les réseaux sociaux.

« 500 » millions de vues. La croissance de cette chanson m’étonne jusqu’à ce jour. J’ai voyagé dans tellement de pays où ça se joue toujours comme si elle a été sortie la semaine dernière », a évoqué l’interprète du titre sur Instagram.
À ce jour, soit en 2 ans, Master KG et son invité ont glané plusieurs certifications. En Italie ce titre a été certifié double single de platine et single d’or au Royaume-Uni.
Encore un gros coup réalisé par le duo sur la plateforme YouTube. Découvrez la nouvelle réalisation de ces deux artistes sud- africains ci-dessous.