Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Jessie J meurtrie : “Je ne me suis jamais sentie aussi seule de ma vie”, la chanteuse se livre sur ce drame

Facebook
Twitter
WhatsApp

Jessie J a vécu une terrible épreuve en 2021. La chanteuse avait fait une fausse couche.

Le 24 novembre dernier, la chanteuse Jessie J partageait une triste nouvelle avec ses fans sur son compte Instagram. Sous un cliché d’elle avec un test de grossesse positif entre les mains, elle rédigeait un message bouleversant :

« Hier matin, je riais avec un ami en disant : “Sérieusement, comment vais-je pouvoir faire mon concert à Los Angeles demain soir sans dire à tout le public que je suis enceinte ?”. Hier après-midi, je redoutais l’idée de terminer le concert sans craquer… Après avoir fait ma troisième échographie, on m’a dit qu’il n’y avait plus de battements de cœur. Ce matin. J’ai l’impression de ne pas contrôler mes émotions. Je vais peut-être regretter d’avoir posté ça. Je ne devrais pas. Je ne sais pas en fait. » L’artiste avait expliqué : « J’ai décidé d’avoir un bébé toute seule. Parce que c’est tout ce que j’ai toujours voulu et que la vie est courte. Tomber enceinte était un miracle en soi et une expérience que je n’oublierai jamais et je sais que je le referai. »

Lors d’une récente interview pour le podcast « The Diary of a CEO », l’interprète de « Price Tag » s’est à nouveau confiée sur cette douloureuse journée. Elle explique avoir senti dès le réveil « que quelque chose était différent » ce qui va la pousser à faire une échographie pour vérifier que tout va bien. Et ce rendez-vous médical a été choquant.

« Ce silence terrible quand vous voyez le scanner. J’ai dit, “Dites-moi juste la vérité, qu’est-ce qu’il se passe ?”. Et la médecin m’a dit, “Le rythme cardiaque de votre bébé est très bas et il y a ce cercle”. Et j’ai rétorqué, “Qu’est-ce que ça veut dire ?” ». Face à l’absence de réponse claire de la spécialiste, Jessie J consulte un second gynécologue. « Il a fait une autre échographie et il a dit, “Je suis vraiment désolé, mais il n’y a pas de battement de cœur” », se souvient-elle avec émotion. L’ex de l’acteur Channing Tatum, qui a récemment réagi aux commentaires sur son poids et sur sa fausse couche, avait affirmé sur Instagram : « Je sais aussi que des millions de femmes à travers le monde ont déjà ressenti cette douleur et encore pire. » Pourtant, ce jour-là, elle se sent terriblement seule. « Devenir mère et avoir un enfant avait été la plus grande excitation de ma vie. Je chantais pour lui chaque soir. Alors quand je suis rentrée (ce jour-là), je me suis allongée et je ne m’étais jamais sentie aussi seule de ma vie », confie-t-elle.