La star ivoirienne Molare a raconté un témoignage très poignant sur une dame : « la dernière fois, il y a une jeune fille qui m’a écrit sur Snap et m’a expliqué des problèmes.
Elle avait besoin de 20 mille Fcfa. Elle passe le Bac et elle était dans une situation difficile. C’était une orpheline avec vie familiale difficile. Elle est passée au bureau, je l’ai écoutée à nouveau et je lui ai remis 100 mille francs. Elle m’a demandé si je ne voulais rien en retour.
J’étais choqué. Et elle m’a expliqué des choses sur certaines personnes qui ont demandé à avoir des rapports sexuels avec elle. À ceux qui font ça, ne vous étonnez pas quand vous aurez des problèmes. Ça vient de certains de vos actes que vous auriez oubliés. Courage à toutes nos sœurs ».

Les réactions des internautes après ce post sont assez surprenantes. En effet, certains conçoivent mal le point de vue l’artiste.
Molaré :
" (…) la dernière fois disons 5 ou 6 jours il y a une jeune fille qui m’a écris sur Snap et m’a expliqué des problèmes elle avait besoin de 20 mille elle passe le Bac et étais dans une situation difficile . Orpheline vie familiale difficile etc … elle est ⬇️ pic.twitter.com/QHOpFkW72K
— First Mag🗞️🚩 (@FirstMagLeVrai) June 14, 2022