Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“J’étais un peu nul… Elle m’a fait courir longtemps” ; Dadju dévoile sa rencontre originale avec sa femme

Crédit Photo : Purepeople

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce dimanche 08 mai, Dadju a été reçu sur France 2 pour évoquer ses premiers pas de comédien dans le film Ima. Un long-métrage signé Nils Tavernier dans lequel le frère de Gims joue son propre rôle. Et cette belle affiche sur son plateau a inspiré à Thomas Sotto une question très personnelle pour l’un de ses invités, le journaliste interrogeant Dadju sur les circonstances de sa rencontre avec sa femme, digne selon lui d’un vrai scénario de film.

Plutôt discret sur sa vie privée, celui qui est récemment devenu papa pour la troisième fois s’est alors laissé aller à quelques confidences sur la manière effectivement très originale dont il a connu son épouse.

“J’étais dans le train. J’allais à Marseille pour tourner un clip. C’était il y a des années, peut-être en 2014. Et un ami à moi se lève pour aller aux toilettes. Là, il voit une femme et il m’envoie un message, qui dit : ‘Je crois que je viens de voir la femme de ta vie’. Tout de suite il m’a dit ça !”, se souvient Dadju.

Mais son ami n’en reste pas là, il pousse le musicien à passer à l’action. Le chanteur de 31 ans continue ainsi : “Il me dit : ‘Viens tout de suite, on s’assoit, on va lui parler'”. Car, loin d’être un dragueur, l’artiste explique ne pas aimer aborder ainsi directement les femmes et aller leur parler.

Poussé par son ami, Dadju va cependant passer à l’action. “On s’est assis et j’ai fait mon speech à deux balles, parce que franchement, mon speech était vraiment nul”, se rappelle-t-il en riant. Avant d’ajouter : “J’ai essayé de la faire rire… Mais elle a vu que j’étais assez gêné, que j’étais un peu nul, et ça l’a fait rire”.

Il ne réussit cependant pas à faire chavirer la jeune femme. Quand il lui demande son numéro de téléphone, “bien évidemment, elle a dit non”, se remémore-t-il. L’histoire ne s’arrête cependant pas là. “Je l’ai suivie jusqu’à la sortie du train, je n’ai pas lâché l’affaire”, raconte Dadju, qui confie avoir alors eu “un sentiment” qui le poussait à ne pas baisser les bras.

Le sentiment qu’il s’agissait de la femme de sa vie comme lui a dit son ami ? Sa persévérance paie en tout cas : “Sur le quai, au final, elle m’a donné son numéro”. Et de conclure : “Elle m’a fait courir longtemps. Finalement, on a fini par se marier et avoir trois enfants”.