Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Jhpiego recrute pour un projet axé sur la Planification familiale (PF) et la santé sexuelle et reproductive financé par l’USAID au Togo, au Niger, en Côte d’Ivoire et au Burkina Faso

Facebook
Twitter
WhatsApp

Jhpiego est à la recherche de candidats pour le poste de Conseiller en suivi, évaluation et apprentissage, pour un prochain projet de santé financé par l’USAID au Togo, au Niger, en Côte d’Ivoire et au Burkina Faso, axé sur la Planification familiale (PF) et la santé sexuelle et reproductive. Les ressortissants du Togo et de l’Afrique de l’Ouest sont fortement encouragés à postuler.

La compétence en anglais et en français écrit et oral est exigée. Ce poste est tributaire du financement.

Conseiller en suivi, évaluation et apprentissage :

-sera responsable du suivi de l’avancement du projet et de la rédaction régulière des rapports sur les progrès et à chaque fois que de besoins, à l’intention des organes de direction du projet, de l’USAID et des ministères de la Santé.

-Il / elle sera responsable du suivi de toutes les activités du projet et du personnel de Suivi-Evaluation (S&E) dans tous les secteurs de projet, y compris la garantie de la qualité des données et les informations sur les résultats atteints.

Il / elle sera responsable de la conception et de la gestion d’un système de suivi-évaluation afin de mettre en place des cadres de suivi-évaluation pour un projet multidimensionnels et de l’élaboration des indicateurs pertinents du projet.

Qualifications :

Une maitrise ou un diplôme supérieur en santé publique est requis. Un doctorat est préféré.

Au moins 10 ans d’expérience dans le développement et la mise en œuvre réussie de systèmes de S&E efficaces est requise.

Une expérience dans le développement de portfolios d’apprentissage pour des projets complexes dans différents pays est préférée.

Une expérience significative dans la prestation de l’assistance technique sur le terrain en matière de S&E et d’apprentissage dans les pays à faibles ressources de préférence en Afrique de l’Ouest est préférée.

Une expertise  dans la mesure de la performance et de l’impact liée à la prestation de services de PF et la sécurité contraceptive est préférée

De solides compétences analytiques et une attention aux détails sont requises.

Une solide expérience en méthodes et analyses qualitatives/quantitatives est fortement préférée.

La compétence en français (3S/3R minimum) et en anglais (4S/4R) est exigée.

Poser votre candidature à www.jobs-jhpiego.icims.com

Pour de plus amples informations sur Jhpiego, visitez www.jhpiego.org