“J’imagine ce que DJ Arafat allait nous sortir pour…”, le grand retour de Debordo Leekunfa fait jaser ; les “chinois” en alerte

La “rivalité” entre DJ Arafat et Debordo Leekunfa est loin d’être enterrée. Le nouveau tube du chanteur ivoirien, “Massai”, est déjà sous le feu des critiques. S’ils sont d’accord sur un point : “Debordo aurait pu faire mieux”, l’avis des internautes (la Chine en particulier) est partagé.

“Au-delà de la rivalité qui les opposait c’était des frères donc sachez faire la part des choses.
J’imagine ce que le Daïshikan allait nous sortir pour contrecarrer la nouvelle sortie de Debordo Leekunfa “Massaï” qui est quand même un super bon titre coupé décalé. Félicitations Debordo Leekunfa, le plus important c’est de rehausser le niveau du coupé décalé car tant que le coupé décalé vivra, on parlera de DJ Arafat. Donc pour ceux qui veulent que le coupé décalé meurt, pensez-vous un instant qu’on parlera toujours de DJ Arafat ? Personnellement NON parce que le nom de DJ Arafat est rattaché au coupé décalé donc soutenons nos artistes ….. “, a déclaré un internaute dans un commentaire relayé par First magazine sur Facebook suscitant de vives réactions.

Pour les Chinois (fans de DJ Arafat), cet internaute est juste un flatteur. Les réactions sont unanimes : Debordo a déçu. “Le dernier morceau de ramba junior est mieux que le dernier de Debordo”, “Pour un artiste de la trempe de Debordo, qui est l’un des leaders du coupé décalé, je m’attendais à mieux, cependant je ne dis pas que le son est mauvais”, peut-on lire.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Barça : Nouvelle révélation de taille sur cette pépite de Guardiola