Depuis quelques jours, la diffusion d’un extrait d’émission où l’acteur ivoirien, Jimmy Danger, raconte comment il a violé sa cousine a soulevé une vague d’indignation sur la toile.
Chacun y était allé de son commentaire, traitant l’acteur de violeur sans pour autant visualiser l’intégralité de l’émission.
Et alors que la situation devient inquiétante et que de nombreuses chaînes internationales ont commencé à se prononcer sur le sujet, la chaîne productrice de ladite émission dans laquelle a été invitée Jimmy a jugé nécessaire de situer les contextes, en dévoilant une séquence plus claire de la déclaration de leur hôte.

Il s’agissait en effet d’une anecdote de Jimmy qui indiquait avoir reçu la proposition d’un rôle qui consistait à “V*oler sa cousine dans un film”.
Un rôle qu’il a refusé sous prétexte qu’il n’était pas en adéquation avec de tels comportements visant à être considéré comme des “actes d’immoralités portant atteinte à la pudeur”.
Voici ce qui est donc clair. Au lieu d’être considéré comme v*oleur, Jimmy devrait être plutôt vu comme un partisan de bonnes mœurs.