”Elle voulait crier, mais je l’ai maîtrisée”, tels sont les propos tenus par Jimmy Danger et qui ont suscité l’indignation des internautes.
Invité dans l’émission ”Faha Faha”, l’acteur a avoué avoir entretenu une relation sexuelle non consentie avec sa cousine, dans sa jeunesse.
Alors qu’ils étaient tous les deux allongés au salon, il a profité du fait qu’ils soient seuls pour assouvir ses désirs. La cousine, qui voulait résister, a fini par se laisser aller.

”Quand on était jeune, il y avait une cousine qui dormait avec nous au salon, nous avons fait le petit chat noir… Ça, tout le monde a eu à le faire avec sa cousine. Si tu ne l’as pas fait, c’est parce que tu n’as jamais dormi avec ta cousine. Quand j’ai commencé, elle a voulu m’attraper et crier, mais je l’ai maîtrisée”, a-t-il affirmé.
Ce qui a choqué les internautes, c’est le fait que l’acteur parle avec aisance de cet acte qu’il a posé envers sa cousine. Il en riait d’ailleurs.
Sur la toile, les féministes ont fait la liaison avec la scène qui s’est produite sur la chaîne de la NCI, avec l’animateur Yves de Mbella. Ce dernier avait invité un ex-violeur qui a effectué une démonstration de comment il procédait.
Le fait que Jimmy Danger ait abordé ce sujet avec autant de gaieté a été très mal vu. Ses détracteurs ont interpellé les organisations de lutte contre les violences sexuelles envers les femmes.
Quelques réactions des internautes :