Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

JO Paris 2024 : un perchiste se fait éliminer à cause de la taille de son p3nis et reçoit une proposition d’un site p0rno

JO Paris 2024 : un perchiste se fait éliminer à cause de la taille de son p3nis et reçoit une proposition d’un site p0rno

Crédit Photo : tvasports

Facebook
Twitter
WhatsApp

« Les petits détails influencent les grands résultats » et qui de mieux que le perchiste français victime d’un cas particulier pour le confirmer ?

Le samedi 3 août 2024 restera à jamais gravé dans la mémoire d’Anthony Ammirati. Le perchiste français a échoué aux qualifications du saut à la perche auxJeux olympiques.

Pour la mauvaise aventure, il n’aura fallu que l’intervention de son anatomie virile qui s’est accrochée à la barre.

« Alors qu’il tentait un troisième essai sur une barre placée à 5,70m, le perchiste l’a heurtée avec ses parties intimes.

De quoi faire bouger, et finalement chuter, la fameuse barre, tout cela signifiant l’élimination de l’athlète », relate le journal français RMC Sport.

La séquence, capturée, a fait la Une sur les réseaux sociaux, provoquant la satisfaction des internautes qui se sont contentés d’attribuer des qualificatifs aux parties intimes plutôt que de s’apitoyer sur le sort du sportif.

Une proposition alléchante

Il n’aura pas la symbolique médaille olympique, mais il peut (s’il le désire) en tirer de cette situation une coquette somme.

En tout cas, c’est ce que relate le journal américain TMZ, qui évoque une proposition d’un site de contenu adulte CamSoda envers le perchiste français Anthony Ammirati.

En effet, le site qui propose des séances de webcam à ses abonnés aurait proposé une somme de 250 000 dollars au malheureux perchiste pour une performance.

« En tant qu’amoureux des activités centrées sur la fourche, j’aimerais te donner jusqu’à 250 000$ en échange d’une performance de 60 minutes devant une webcam, où tu pourras montrer ce que tu as, sans la barre, évidemment », a indiqué le vice-président dudit site adulte Daryn Parker.

Pour l’instant, Anthony Ammirati ne s’est pas encore prononcé sur cette proposition qui soi-disant n’est pas à négliger.