Joachim Löw : l’ancien sélectionneur d’Allemagne prêt à revenir à la tête d’une équipe

Joachim Löw le sélectionneur allemand a la cote en Turquie
Facebook
Twitter
WhatsApp

L’ancien sélectionneur de l’Allemagne, Joachim Löw, envisage de retrouver un poste d’entraîneur l’année prochaine.

 L’Allemand a déclaré qu’il avait reçu des offres pendant cette période qui le motive à reprendre très prochainement.

Joachim Löw avait décidé de faire une pause après avoir passé 15 ans à la tête de la sélection allemande. Récemment, il a assisté au gala de la Fondation Matthias Ginter où il a répondu à quelques questions sur son avenir.

Mundo Deportivo’ a repris les déclarations de l’entraîneur allemand, qui s’est montré ouvert à l’idée de reprendre du service : ”Il y a logiquement des offres qui se présentent de temps en temps. Il était clair pour moi que je ne ferais rien pendant les six premiers mois.  Mais l’année prochaine, nous verrons. Je vais les laisser venir à moi.”

Après plusieurs mois de repos, il a déclaré avoir retrouvé un intérêt pour le football : ”En ce moment, j’arrive à me tenir très occupé, même si petit à petit, je retrouve une certaine motivation pour le football, que j’apprécie. Après le championnat d’Europe, j’avais vraiment envie de faire une pause.”

Löw a fait un travail magnifique avec l’équipe nationale allemande, dont il a été responsable pendant 198 matchs et où il a remporté la Coupe du monde 2014. 

Cependant, il semble qu’il ait maintenant abandonné l’idée d’être sélectionneur et qu’il cherche à revenir en tant que simple entraîneur.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp