Joan Laporta a reconnu publiquement plus d’une fois que Joao Felix est un joueur qu’il aime beaucoup. Le président du Barça, en effet, a même révélé que, l’été dernier, il avait tenté de signer le Portugais par le biais d’un troc avec Antoine Griezmann.
Un an plus tard, le joueur de l’Atletico Madrid aurait pu émerger comme la clé pour débloquer l’atterrissage de Robert Lewandowski au Camp Nou. Le Bayern Munich a posé des questions sur lui pour soulager le Polonais, selon Sport Bild.
À l’Atletico, ils espèrent non seulement conserver Joao Felix, mais aussi en faire leur meilleure saison au club. Après quelques doutes sur leurs performances, l’équipe rouge et blanche a de grands espoirs pour une bonne campagne.
![](https://i0.wp.com/l-frii.com/wp-content/uploads/2024/12/2000X500.jpg?fit=1200%2C300&ssl=1)
Selon les prédictions de Betfair, Joao Felix estimé comme le meilleur buteur de LaLiga la saison prochaine et est à son meilleur indice de probabilité depuis qu’il est en Espagne.
S’il obtient le Soulier d’Or, Joao Felix romprait avec une tendance qui dure depuis plus d’une décennie dans le football espagnol.
La tendance est que depuis 2010, aucun joueur en dehors du Real Madrid ou de Barcelone n’a atteint le trophée de meilleur buteur du championnat national. Le dernier à l’obtenir était précisément un joueur de matelas, Diego Forlán.
Avec Marca