Joao Mendes brisé : cette terrible nouvelle affecte grandement le fils de Ronaldinho

Facebook
Twitter
WhatsApp

Michael K. Williams est décédé lundi 6 septembre dernier dans son appartement de Brooklyn à l’âge de 54 ans.

Si l’acteur s’est d’abord fait connaître en interprétant Omar Little dans la série The Wire (Sur écoute) au début des années 2000, sa carrière ne s’arrête pas là et lui permet de collaborer avec de grands noms du cinéma comme Martin Scorsese pour la série Boardwalk Empire ou Steve McQueen pour Twelve Years a Slave.

De nombreuses célébrités du monde entier ont pris la parole pour rendre hommage à cette “voix de la condition humaine.” 

Depuis l’annonce de son décès, les hommages à Michael K. Williams se succèdent, à commencer par ses partenaires de jeu de “The Wire”. 

Wendell Pierce, alias William Moreland dans la série, a été l’un des premiers à prendre la parole : “La profondeur de mon amour pour ce frère ne peut être égalée que par la profondeur de ma peine en apprenant sa perte”.

David Simon, créateur de la série, se dit “trop bouleversé pour dire tout ce qui mériterait d’être dit” mais se rappelle d’un “homme d’exception et d’un talent rare”.

Toutefois, les hommages rendus à l’acteur ne s’arrêtent pas à The Wire et commémorent tous, sa grandeur d’âme au-delà de son immense talent. Joao Mendes, fils de la star brésilienne de football Ronaldinho, s’est aussi empressé de rendre un hommage à l’illustre disparu.

Et c’est à travers des posts en story sur son compte Instagram, que le jeune garçon a tenu à le faire. Publiant entre autre, une photo en noir de l’acteur, suivi d’un superlatif “coeur noir”. Une manière pour le jeune garçon de faire parler son émotion face à cette triste nouvelle.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp