Joao Mendes va-t-il suivre les traces de son père Ronaldinho en jouant pour Barcelone ?
C’est la question que de nombreux internautes se posent après avoir vu le fils de la légende s’entrainer dans le club catalan.
Par ses prouesses, Ronaldinho a incontestablement marqué l’histoire du Barça.
C’est donc normal que son fils prenne sa relève surtout que le club peine à se relever depuis le départ de Messi, Suarez et Neymar.
Un avenir assuré pour Joao Mendes au Barça ?
Selon plusieurs médias espagnols, le fils de Ronaldinho, Joao Mendes de Assis Moreira, subit un essai dans les équipes de jeunes de Barcelone.
Il a récemment mis fin à son contrat avec son club, Cruzeiro. À 17 ans, le jeune Brésilien pourrait rejoindre le club de son père, s’il obtient le feu vert des dirigeants.
La réponse du Barça sur la signature de Joao Mendes
Le Barça fait une clarification sur l’avenir de Joao de Assis Moreira. Selon le club catalan, le fils de Ronaldinho, n’a ni signé ni fait l’objet d’un procès.
Il s’entraîne avec le club, car il est sans équipe et a demandé à faire de l’exercice lorsqu’il était à Barcelone.
Compte tenu des bonnes relations du club avec Ronaldinho, il est autorisé à s’entraîner.
Desde el Barça aseguran que Joao de Assis Moreira, hijo de Ronaldinho, ni ha fichado ni está a prueba. Se entrena con el Juvenil A porque está sin equipo y pidió ejercitarse al estar en Barcelona. Dada la buena relación del club con Ronaldinho, se le permite entrenar @relevo pic.twitter.com/zmsnU54hd9
— Albert Rogé (@albert_roge) January 12, 2023