En rejoignant Dortmund, Jobe Bellingham s’attendait forcément à connaître le même parcours que son frère aîné, Jude, qui était aussi passé par le club allemand avant de rejoindre le Real Madrid. Mais il faut dire que Jobe semble déjà regretté le choix de marcher dans les pas de son frère.
En effet, depuis sa signature à Dortmund, le frère cadet de Jude Bellingham se retrouve notamment avec un faible temps de jeu. Le jeune joueur de 20 ans n’est apparu qu’à 6 reprises sous les couleurs de son nouveau club en Bundesliga.
Très peu utilisé par Niko Kovač, Jobe Bellingham songerait déjà de quitter Dortmund, qui a pourtant fait d’énormes sacrifices financiers pour le recruter.

La direction du club allemand avait notamment déboursé environ 33 millions d’euros, avec 5 millions supplémentaires en bonus pour s’attacher les services du jeune Bellingham.
Un montant colossal qui fait du jeune milieu de terrain, le transfert le plus cher de Dortmund.
Mais voilà que depuis son recrutement, Jobe Bellingham ne se voit pas offrir l’opportunité de justifier le prix de son transfert.
Son entourage n’exclurait donc pas un départ dès le prochain mercato si sa situation ne s’améliorait pas.
En cas de départ de Dortmund, Jobe ne devrait toutefois pas manquer de club, avec la possibilité de faire son retour en Premier League, où il est suivi par de nombreux clubs.
Alors que Dortmund affrontera le Bayern dès le retour des joueurs de la trêve internationale, le 18 octobre, Niko Kovač pourrait tenter d’améliorer la situation en titularisant enfin le jeune joueur, dans ce match d’une grande importance en Bundesliga.