Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Jocelyne Labylle : la chanteuse de Zouk présente son amoureux à la toile

Crédit photo : musique.rfi

Facebook
Twitter
WhatsApp

La belle et sulfureuse Jocelyne Labylle se porte à merveille. La chanteuse antillaise vit en ce moment sur des nuages d’amour avec son homme. Ce qui explique en partie sa disparition des scènes. Elle a tenu à partager de ses nouvelles avec ses fans qui s’impatientent de la revoir.

En effet, bien appréciée par des milliers de mélomanes, Jocelyne Labylle fait partie des belles voix de la musique antillaise. Elle a bercé l’enfance et la jeunesse des mélomanes d’ici et d’ailleurs. À travers ses belles chansons devenues par la suite des tubes, la chanteuse Guadeloupéenne a contribué à l’écriture des plus belles pages de la musique Zouk, une musique qui exprime douceur et sensualité.

Après plusieurs années d’absence, l’artiste refait surface, dans un style à l’Africaine avec des tresses bien faites, qui expriment son amour pour l’Afrique, son continent d’origine.

L’auteur de la célèbre chanson « J’ai déposé les clés » est encore bien appréciée dans son look qui lui donne l’allure d’une vraie perle africaine. Elle annonce que, très bientôt, elle sera de retour sur la scène pour le bonheur des mélomanes.

Avec abidjanshow.com